Garantie / Retours

Selon le produit que vous commandez, veuillez voir les garanties ci-dessous, celles-ci sont gratuites pour aider à protéger votre produit.

14

Garantie 14 jours

Elle inclut tous les produits. Si votre produit est défectueux dans les 14 jours, un remplacement ou un remboursement vous sera offert, vous pouvez être invité à retourner l'article en premier pour évaluation avant remboursement ou remplacement, pour vérifier que les dommages sont accidentels et non liés à un usage abusif.

3

Garantie 3 ans

Si votre produit tombe en panne au bout de 14 jours, vous pouvez retourner l'article au fabricant dans les limites de leur période de garantie fabricant. Si cette période se termine avant 3 ans, vous pouvez nous retourner l'article jusqu'à la fin de cette période de 3 ans. Si le fabricant offre une garantie au-delà de 3 ans, alors après la période de 3 ans, nous ne serons plus en mesure de vous aider à obtenir la réparation de votre article car il s'agit d'une offre de garantie du fabricant. À tout moment après 14 jours et moins de 3 ans, vous pouvez nous retourner l'article pour réparation. Si la réparation coûte plus cher qu'un remplacement alors un remplacement sera proposé. VEUILLEZ NOTER : Les dommages accidentels ou la mauvaise utilisation annulent la garantie.


Returns

Retourner un article

Si vous souhaitez nous retourner l'article plutôt qu'au fabricant, vous aurez besoin des informations suivantes :

1) Numéro de la facture originale

2) Numéro du modèle de l'article, y compris la couleur le cas échéant

3) Nature du défaut, décrite avec le plus de détails possible

4) Où et comment vous avez pris connaissance du défaut

5) Toutes vos coordonnées, y compris l'adresse de retour où vous souhaitez que l'article soit retourné

Nous vous enverrons ensuite un numéro de retour et une adresse pour envoyer votre article.

Veuillez noter que tous les envois de colis à nous/au gestionnaire sont à la charge du client. Il est recommandé de souscrire à l'assurance adéquate sur le renvoi de l'article pour le protéger de tout dommage pendant le transport. Cette responsabilité est à la charge de l'expéditeur.

Veuillez nous envoyer par email les informations suivantes: info@rhinocamera.fr

Info

Mauvais article reçu

Si vous avez reçu le mauvais article suite à une erreur de choix dans notre magasin, vous devez nous le faire savoir dans les 48 heures suivant sa réception, si cela est dû à une erreur de notre part, les frais de port de retour de l'article seront remboursés au montant convenu, un reçu sera demandé pour prouver ce montant. Cependant, si vous dépassez ce délai de 48 heures, les frais de retour de l'article seront à la charge Si vous avez commandé le mauvais article, vous devez retourner dans les 7 jours à vos propres frais. Dans les deux cas, l'article doit être retourné dans un état vendable. Sinon, nous nous réservons le droit de fixer une valeur vendable recommandée pour le produit et facturer au client la différence entre cette valeur et la valeur de l'article indiqué comme neuf sur le site. Tous les contenus de la boîte doivent être retournés, à défaut le coût des articles non retournés sera déduit du coût total de l'article dans le remboursement ou le remplacement.

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